La Fondation pour la nourriture coréenne, annonce un nouveau départ avec son nouveau nom officiel : « l’Institut pour la promotion de la nourriture coréenne ».

2017-11-02 vue 1186
Fondée en mars 2010, l’organisation s’est investie depuis sa création dans la promotion de la mondialisation de la gastronomie coréenne à travers la mise en valeur de l’expertise du secteur privé. En janvier 2015, l’établissement a été intégré au secteur public en obtenant un statut d’organisme public.
 
Afin de renforcer son rôle en tant qu’organisme public et de répondre aux attentes des citoyens coréens souhaitant voir des résultats concrets,
 
l’organisation a adopté le nom « d’Institut pour la promotion de la nourriture coréenne (KFPI, Korean Food Promotion Institute en anglais) ». Ceci annonce un nouveau départ en tant qu’organisme publique expert dans le domaine de la promotion de la nourriture coréenne.
 
Engagé dans la promotion de la gastronomie coréenne avec une grande responsabilité et prêt à accomplir pleinement son rôle en tant qu’organisme publique,
 
l’Institut pour la promotion de la nourriture coréenne ne ménagera pas ses efforts pour l’exportation des produits agroalimentaires coréens, la pénétration des entreprises de restauration coréennes sur le marché international et la création d’emploi lié à la gastronomie coréenne pour faire face à la croissance du marché alimentaire mondial.
 
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NON à la collection des addresses e-mail sans préavis

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<Regulations sur la promotion d’utilisation des réseaux de communications et sur la protection des renseignements>

L'article 50, alinéa 2 : Interdiction sur la collecte des adresses e-mail sans le consentement

  1. ① Il est interdit de collecter des adresses de courrier, en utilisant automatiquement un programme de
        collecte de l'adresse e-mail ou tout autre moyen nécessaire, sans le consentement
        du gérant du site internet ou l'employeur.
        <Révisé 2004.12.30>
  2. ② IL est interdit d'échanger ou de distribuer des adresses e-mail acquises par la violation de la
        première clause.
  3. ③ Il est interdit d'envoyer des informations par e-mails acquis en violation de la clause de
        premier et deuxième.
        [Ajouté le 18/12/2002]

L'article 50, alinéa 3 (consignation pour envoyer des publicités ou toute autre information promotionnelle pour les gains de profits)

  1. ① Toute personne qui expédie pour envoyer des publicités ou toute autre information promotionnelle
        pour les gains de profit doit s'assurer qu'ils se conforment à l'article 50, alinéa 2.
  2. ② Conformément à l'article 1, la personne qui consigne pour envoyer des publicités ou toute autre
        information promotionnelle pour les gains de profit est responsable de toutes pertes qui
        pourraient survenir en raison de la violation des lois.
        [Ajouté le 18/12/2002]

L'article 74 (la répression)

  1. Toute personne qui a violé les clauses suivantes sera condamnée un maximum de 1 an de prison
        ou une amende de moins de 10 millions de won.
    <Revised 2005.12.30, 2007.1.26, 2007.12.21>
  2. ① La personne qui a violé l'article 50, alinéa 2, par la collecte, la vente, la
    distribution, ou transférer des informations.
        [Partiellement révisée en 8667 29/02/2008]

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