Succès de la promotion de la cuisine coréenne au Madrid Fusion 2016

2016-03-07 vue 827
□ La promotion de la cuisine coréenne au Madrid Fusion 2016 a été un succès.
    ○ Contenu principal
        - Promotion, dégustation et démonstration dans des médias locaux pour des plats coréens sains utilisant
          différents types de pâte et sauce, la base de la cuisine coréenne, des ingrédients de saison et des
          algues, dont sont relativement étrangers de la culture occidentale.
          * Madrid Fusion : Salon de renommée internationale où se réunissent les meilleurs chefs du monde
            entiers, les PDG de l'industrie alimentaire et des restaurants et de célèbres critiques culinaires pour
            échanger sur les dernières actualités et tendances du secteur.
       - Chef participant : Gwon Wu-jung, chef et propriétaire du restaurant de cuisine coréenne moderne 
                                « Gwonsuku »
   ○ Date et Lieu : 25-27 janvier 2016 (3 jours) au centre de conférence municipal de, Madrid, Espagne
   ○ Principale performance : Préparer l'opportunité de présenter non sulement la remarquable culture culinaire
     coréenne mais également les ingrédients, les différents types de pâtes et sauces de la cuisine coréenne ainsi
     que les chefs coréens aux spécialistes de la gastronomie.
     * Nombre de visiteurs sur le stand promotionnel et de démonstration de la Corée : Environ 4 personnes, 36
       grands médias nationaux et étrangers

□ Après 2012, année où la Corée était l'invitée d'honneur du salon et 2015 où le gouvernement avait pris part
    à l'événement avec pour thématique « Fermentation des légumes », le Ministère de l'agriculture, de
    l'alimentation et de la ruralité et la Korean Food Foundation ont de nouveau fait le déplacement au Madrid
    Fusion. Le thème de cette année, « Amener la vitalité de l'océan à la cuisine coréenne », a été bien accueilli.
    Ont été organisés des démonstrations et des dégustations de plats coréens à base d'algues. Cet ingrédient
    reste peu courant den Occident, qui utilise davantage de pâtes et des sauces traditionnelles ainsi que des
    ingrédients de saison.

□ Avec environ 4 000 personnes, au total, dont des spécialistes du secteur, des médias locaux et de célèbres
    chefs qui se sont rendus au stand promotionnel et de démonstration, le salon a été un véritable succès. 
   ○ Luisa Cardin Martinez, un visteur local travaillant dans le secteur de la gastronomie et qui a goûté un des
       plats coréens a déclaré : « Je suis très impressionné par la cuisine coréenne qui utilise des algues, des
       pâtes et des sauces, qui ne sont pas vraiment adaptées aux Espagnols. La cuisine coréenne étant à la fois
       saine et harmonieusement savoureuse, j'espère qu'elle devient de plus en plus populaire en Europe. »
   ○ Les médias aussi se sont montrés réceptifs et enthousiastes. 36 médias locaux et étrangers, dont de grands
       quotidiens espagnols (El El País et El Mundo) ont visité le stand promotionnel et le site de démonstration
       de la cuisine coréenne. Ils ont montré un grand intérêt pour la gastronomie et la culture de la Corée.


[Photo 1] La Korean Food Foundation reçoit de bonnes critiques lors de sa présentation de plats coréens à base d'algues, lors du Madrid Fusion.


[Photo 2] L'Ambassadeur de Corée en Espagne assiste à une démonstration de cuisine coréenne, au Madrid Fusion 2016


[Photo 3] Les personnes locales réservent un magnifique accueil à la cuisine coréenne lors du Madrid Fusion 2016.


[Photo 4] La Korean Food Foundation reçoit de bonnes critiques lors de sa présentation de plats coréens à base d'algues, lors du Madrid Fusion.


[Photo 5] L'Ambassadeur de Corée en Espagne assiste à une démonstration de cuisine coréenne, au Madrid Fusion 2016
 
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        [Ajouté le 18/12/2002]

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